Commande

Je n'ai aucune confirmation de commande ou d'expéditions ? 

Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier que nos mails ne soient pas dans votre dossier spam. 

Si vous avoir saisi une adresse qui est erronée, merci de nous adresser un e-mail à l'adresse  suivante: petitdressingg@gmail.com et nous mettrons a jour vos coordonnées. 

 

Où vais-je trouver mon numéro de commande ? 

Vous trouverez votre numéro de commande dans confirmation de commande envoyée à votre adresse électronique après avoir effectué votre achat.

Vous trouverez également votre numéro de commande dans la confirmation d'expéditions que vous recevrez après l'envoie de votre commande. 

 

Puis-je encore annuler ma commande en cours ? 

Une fois que votre commande est confirmé, nous n'acceptons pas l'annulation de celle ci. La seule possibilité étant de nous la retourner. 

 

Puis-je modifier ma commande ? 

Pour des raisons de sécurité, aucune modification n'est malheureusement possible sur votre commande une fois que votre paiement a été confirmé.

Vos informations de commande partent directement à l'équipe de logistique qui traitent les  envoies, nous n'avons donc aucune possibilité de modifier vos informations. 

Nous ne pourrons donc pas procéder a une modification du mode de livraison une fois votre commande effectuée. 

 

Quel est le délai de préparation de ma commande ? 

Le délais de préparation de votre commande peut varié en fonction du jour et de l'heure à laquelle vous passez commande. 

Il faut compter en générale une journée pour que l'on puisse traiter votre commande. 

En cas de forte demande de l'un de nos articles il se peut que nous mettions quelques jours de plus à expédier votre commande si celle ci n'est pas expédiée au bout de 7 jours, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante petitdressingg@gmail.com

 

Comment suivre ma commande ? 

Lorsque votre commande sera remise au transporteur, un message vous indiquant le numéro de suivi de votre colis vous seras envoyé directement sur votre adresse mail. 

 

Comment puis-je faire si je reçois un vêtement défectueux ou un mauvais article ? 

Nous nous excusons pour le dommage engendrer et nous vous prions de nous envoyer touts les détails en photos par mail à petitdressingg@gmail.com                  ( mentionnez votre nom et votre numéro de commande ). 

 

Que puis-je faire si un article est manquant dans ma commande ?  

Nous vous invitons à nous adresser un mail à l'adresse suivante petitdressingg@gmail.com en nous indiquant votre numéro de commande. 

Nous procéderons au visionnage de la vidéo de préparation de votre commande. 

Ce système est mis en place par les centrales logistiques afin d'éviter les litiges.